mercredi, juillet 02, 2014

Les gâteaux algériens

MAJ 02/07/14
Bniwen: gâteau algérien sans cuisson avec "Bonoise recettes chez Sihem"




Mouskoutchou par "Les délices de Sophie"


Cornes de gazelle par "L'effet Patouille"


Hrissa à la noix de coco dans "Le blog de Amoula"


El khoukh ou pêches à la pâte d'amandes dans "Les recettes de Ratiba"

Tammina ou Gâteau de semoule par "Bienvenue dans l'univers de Maya"


Arayech dans "Passion culinaire"



R'fiss dans "La cuisine de Nanette"


Mouskoutchou "Aux délices de Rym"


Makrout par "Passion culinaire pour une cuisine passionnante"


Mkhabez flan noisette par "Mille et une épices"


Baklawa de "La pâtisserie de Mounia"


http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/knidlettes-gateau-algerien/
 Knidlettes dans "La cuisine de mes racines"


http://lesucresale-doumsouhaib.com/gateau-algerien-la-fleur-glacee/
Gâteau algérien la fleur glacée avec "Le sucré salé d'Oumsouhaib


Liens:

3 commentaires:

MOKHTAR a dit…

VRAIMENT LES GATEAUX SONT DELICIEUX
JE VEUX DES RECETTES NOUVELLES.ET MERCI

olga@vidéo mariage a dit…

j'aime beaucoup cette recette.
merci pour le partage.

Meteo Brest a dit…

Très beau
J'adore!!
Merci pour cette recette